mercredi 9 novembre 2011

Idées Délices. Edition 3: Une alternative au voile.

Bonjour.
Encore moi avec les idées qui peuvent plaire à votre photographe ;)
 Alors - une alternative "very tendance" au voile.
Vous savez pour mon propre mariage j'avais un très long voile pour l'église et après la cérémonie j'ai mis une couronne de fleurs - cliquez ici pour voir les photos de mon mariage.
Pourquoi pas avoir deux variantes pour se décorer, n'est-ce pas? :) 
Ou acheter: cliquez ici
Belle journée,
Eléna.

Mon voile.
Mon voile, mais la robe est de la séance "pre-mariage".

Et ma couronne.


6 commentaires:

  1. Elena, ce sont des photos de ton mariage ????!
    C'est magnifique, tu es magnifique !
    Je te reconnais à peine avec tes cheveux longs !

    Bise

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabrina, et oui, j'ai aussi les cheveux longs , mais pas pendant le travail :)
    Les photos datent il y a 6 ans déjà - donc j'ai changé un peu depuis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos, ton voile est grandiose et tes deux robes très belles ! Tu n'a pas tellement changé ;-)

    Mais c'est toujours différent de voir quelqu'un en mariée !

    Bises

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Elena ! je me souviens de ces photos-là quand tu me les avais montrées ! Tu es vraiment magnifique <3 et c'est une très belle idée que tu donnes aux futures mariées ici.
    J'espère te voir bientôt... dis-moi quand tu passes sur Toulouse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sabrina pour que " je n'ai pas changé" :))) ah ah ;)) merci, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Flo, merci à toi et de tes passages sur mon blog. Maintenant je suis en vacances (il me reste que les livres photo à faire, mais je pense de les finir avant Noël) et dans l'Hérault, je serai de retour sur Toulouse à partir de Mai.. Mais tu es en Angleterre? Je vais t'écrire , Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...